jeudi 31 octobre 2013

Mes protections

J'ai acheté le minimum en terme de protection : vareuse, gants et je vais même jusqu'à dire un enfumoir, car il rentre en compte comme même dans la protection de l'apiculteur et aussi une combinaison chimique blanche jetable pour faire un intégral si besoin.

Voilà ma vareuse 10€ unité ( j'en est acheté 2 pour un visiteur futur )


Mon enfumoir ( le moins cher : 15€ )

Ps : Il faut vraiment acheter un enfumoir avec soufflet en cuire de vachette et non en plastique ( jaune ), c'est de la grosse merde et si possible une protection contre les brulures comme sur la photo.

Bon je vais pas vous montrer tout le reste, les gants :D mais un conseille acheté sur internet tout le matériel dont vous avez besoin sur EBay ou sur d'autre site pour ma part j'ai eu tout sur EBay.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire